Sons of Mustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Mustache

Les Moustachus de Lich - FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Koru-Asan // Korusan

Aller en bas 
AuteurMessage
Korusan

Korusan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 33
Localisation : Dole/Poitiers

Koru-Asan // Korusan Empty
MessageSujet: Koru-Asan // Korusan   Koru-Asan // Korusan EmptyMer 15 Avr - 20:29

Pseudonyme: Koru

Prénom: Natacha

Age: 25 ans.

Métier: Costumière // Manager // Serveuse

Région: Poitou Charentes.

Département: Native du Poitou-Charente, expatrié dans le doux pays du Jura

Commune:
Normalement Poitiers, mais je reste à Dole encore 1 an (Alors je t'explique, Dole c'est entre le pays de la moutarde (dijon) et le pays des joyeux lurons (Besançon) )

Situation familiale: fauchée

Mon jeu du moment: FF XIV, League of, Brothers... Et faire des armures en carton.

Mes jeux préféré: Je pense que jusqu'à ma mort, Final Fantaisy VII restera mon chouchou... (même si j'aime tous les FF en fait... Sauf le XI // XII // XIII et toutes les petites daubes dérivées. Genre le jeu musical pour FF... ERK)

Mes loisirs:
Bon alors j'aime tous pleins de truc en fait, je suis pas difficile à satisfaire, je suis heureuse quand on m'offre un gateau donc bon... J'aime bricoler (que ce soit du gros bricolage de pépé, en mode je te fabrique des trucs avec des planches et des clous, ou du bricolage de mémé en mode je te fais de la broderie toute l'après midi au coin du feu). Je suis costumière donc on peut en déduire que j'aime coudre des tas de truc, mais pas seuleument, puisque j'aime aussi faire du carton pâte, des trucs en perles, ect ect...
J'aime regarder des films, pleins, tout le temps, nanars compris, parce que c'est drôle. Des séries aussi, mais là je suis intolérante aux nanars.
J'aime bien voyager aussi, mais pas trop longtemps, parce qu'au délà d'une semaine, je commence à vraiment ressentir le mal du pays, et ma maison me manque. J'aime manger, boire (du vin ou du thé, parce qu'une fille qui boit de la bière c'est vulgaire), dormir, prendre des douches, aller dans l'eau, faire de la pétanque, faire des lans de bomberman, prendre des photos, m'occuper de ma tortue !

Après j'ai une autre passion c'est ma soeur Crocooooooooooo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Koru-Asan // Korusan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~¤~ Koru // Nath ~¤~
» Absences Koru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Mustache :: Les Moustachus :: Présentation des Moustachus-
Sauter vers: