Sons of Mustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Mustache

Les Moustachus de Lich - FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korusan

Korusan


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 33
Localisation : Dole/Poitiers

~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme] Empty
MessageSujet: ~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme]   ~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme] EmptyMer 22 Avr - 10:09

~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme] Test-ori-and-the-blind-forest-ME3050430217_1


>>> Derrière ses gros yeux ronds et son corps de Pokémon, Ori and the Blind Forest cache un Metroidvania que l'on traverse comme un parcours du combattant, époustouflé par tant de beauté, essoufflé après tant d'épreuves surmontées. En laissant le joueur libre de doser ses checkpoints, Moon Studios a pu aiguiser le challenge à sa guise, rythmant l'aventure de nombreux morceaux de bravoure qui vous marqueront durablement. S'il manque parfois de lisibilité, la faute à une caméra trop reculée et des décors foisonnant comme les plus beaux chefs-d'oeuvre des studios Ghibli, Ori est un jeu impressionnant de maîtrise, aussi bien en termes de direction artistique que de construction. Pour une fois que l'expression "à vos risques et périls" mérite toute votre attention...




>>> L'article complet >>> ICI <<<

>>> J'ai découvert ce jeux en stage, avec ma tutrice (en plus d'être une excellente costumière, elle est aussi très geek). La BO a tourné en boucle dans l'atelier, elle vaut elle aussi le détour.
Je vous le conseille, si vous voulez faire une pause de FF, ça détends et c'est très onirique.
Revenir en haut Aller en bas
Kilymie Sofly

Kilymie Sofly


Messages : 28
Date d'inscription : 29/04/2015

~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme] Empty
MessageSujet: Re: ~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme]   ~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme] EmptyMer 29 Avr - 11:23

Je l ai acheté et il est d un telle beauté !!!!!!!!! et le debut et si triste .... :'(

je recommande aussi

Revenir en haut Aller en bas
 
~¤~ Ori and the Blinde Forest ~¤~ [Plateforme]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Mustache :: Actu Jeux Video-
Sauter vers: