Sons of Mustache
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sons of Mustache

Les Moustachus de Lich - FFXIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Asuna ( Squalx )

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuna




Messages : 1
Date d'inscription : 21/07/2015

Présentation Asuna ( Squalx ) Empty
MessageSujet: Présentation Asuna ( Squalx )   Présentation Asuna ( Squalx ) EmptyJeu 23 Juil - 10:09

Bonjour à tous,

Présentation rapide mais sans doute essentiel, c'est toujours mieux de jouer avec des gens que l'on connais un minimum !

Du coup !

Mon perso IG se nomme Squalx, ( j'ai fait une nana à l'époque mais je vais changer de nom etc d'ici peu et reprendre mon pseudo habituel ), je joue un gladiateur lv 23, j'ai toujours joué tank dans les autres MMO donc...j'ai pas encore décidé du métier, je verrai plus tard.

A part le jeu je m'appelle Thomas Lurot le frangin de Jéno ! On habite dans le Nord-Est ( les petites Ardennes, frontière Belge ).
J'ai 23ans et je taff dans la santé, je suis auxiliaire ambulancier !
J'ai pas de femme, ni d'enfant, mais bien une copine depuis quelques années, en dehors du jeu vidéo je fais beaucoup de moto je roule en Yamaha 650 Dragstar et MT-07 ( pour les curieux ou ceux qui connaisse ), la musique fais parti de mes grande passions aussi, je suis guitariste principalement depuis 8ans.
Je joue assez souvent, quasi tout les jours en faite !

J'irai faire un tour dans le trombi dans la semaine !

RDV IG maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asuna ( Squalx )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Pipint
» Présentation de SkalXIX
» Présentation Ailane
» Présentation Xylos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sons of Mustache :: Les Moustachus :: Présentation des Moustachus-
Sauter vers: